Externalisation du Help Desk informatique

Lien du site : https://www.phoneact.com

Avec les dernières technologies et une formation approfondie, notre personnel est équipé pour fournir une externalisation informatique cohérente et fiable pour améliorer les capacités de votre équipe.


Votre personnel interne doit avoir la liberté de se concentrer sur l'optimisation de vos opérations commerciales, sans sacrifier la qualité du service client et l'attention personnalisée que vos clients attendent.


Chacun des spécialistes techniques Phoneact est formé et certifié dans une large gamme de solutions matérielles et logicielles. Nos services sont personnalisés pour répondre à vos besoins et s'adapter avec souplesse à l'évolution de votre entreprise.

Au cours des 20 dernières années, Phoneact a travaillé avec un certain nombre d'entreprises à la recherche d'externalisation informatique, chacune avec une manière différente de servir ses clients. Notre solution d'externalisation personnalisée a bien fonctionné pour chacun d'eux. Nous avons également une équipe d'assistance informatique en dehors des heures de bureau pour prendre soin de vos clients pendant la nuit et pendant le week-end.


Nous travaillerons avec vous et votre équipe pour créer une solution qui profite au mieux à votre entreprise et à vos clients. Nous vous aidons à améliorer l'expérience que votre client mérite tout en permettant à votre personnel de se concentrer sur d'autres domaines de croissance clés.


Avantages clés de nos services d'externalisation du Help Desk informatique


Disponibilité 24h / 24 et 7j / 7 : Vos clients recevront une assistance réactive, 24 heures sur 24, et notre personnel professionnel fournira une approche personnalisée pour favoriser la fidélité à la marque.


Augmentation de la productivité : Augmentez la productivité de votre équipe en lui permettant de se concentrer sur le développement principal et les demandes des clients de niveau supérieur.


Réponse rapide : Nos agents hautement qualifiés offrent une résolution au premier contact pour la majorité des demandes, ce qui réduit le temps moyen d'appel, réduit le besoin de suivi et résout rapidement les demandes des clients.

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